Quantcast
Channel: Zone Urbaine Sensible – SITAmnesty
Viewing all 117 articles
Browse latest View live

La mosquée municipale clandestine de Toulouse Arnaud-Bernard

$
0
0

Dernière nouvelle, temporairement mise en exergue, jusqu'à la prochaine nouvelle

blason islam toulouse califat mosquee empalot basso-cambo reynerie bellefontaine faourette izards mirail arnaud-bernardLa Dépêche du Midi / Dimi / DhimmiUne mosquée clandestine sème le trouble à Arnaud-Bernard

Après les échauffourées de mercredi soir dans le quartier Arnaud-Bernard, les riverains dénoncent des nuisances récurrentes. La «mosquée» dite «clandestine» se défend.

La situation était très tendue, mercredi soir, dans le quartier Arnaud-Bernard à Toulouse. Des échauffourées ont opposé, à partir de 20 h 30, pendant une grosse demi-heure, les policiers à un groupe de personnes hostiles.

Selon des voisins, la présence de policiers à proximité de la «mosquée clandestine», 5 rue de l’Hirondelle, a mis le feu aux poudres. «Un policier s’est approché de la mosquée et quelqu’un, au bout de la rue s’est écrié «Tu touches pas à la mosquée». Là, c’est parti en live, témoigne un riverain. Des gens sont arrivés de partout. Le premier a ramassé une grosse pierre. Une autre a dit au policier «Vas-y, tabasse-moi.»Les insultes ont fusé.»

Depuis le 11 janvier, l’association culturelle des Musulmans d’Arnaud-Bernard est installée dans ce local, un ancien commerce. Depuis les riverains se plaignent continuellement de nuisances. Police, office de la tranquillité… ils ne cessent de signaler des troubles. C’est d’ailleurs dans ce cadre que des policiers à pied patrouillaient mercredi soir dans cette rue mais également dans tout le quartier. «Aucune rue n’est ciblée en particulier, expliquait-on hier du côté de la police nationale. Nous sommes amenés à patrouiller car des nuisances sonores ou encore des stationnements sauvages nous ont été signalés.»

Pour des voisins, la situation est intenable. «À 4 heures du matin puis à (…)

La suite sur :
ladepeche.fr/article/2013/07/19/1674452-une-mosquee-clandestine-seme-le-trouble-a-arnaud-bernard.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Actualités  » Grand Sud  » Toulouse - Une mosquée clandestine sème le trouble à Arnaud-Bernard - Publié le 19/07/2013 à 07:27, Mis à jour le 19/07/2013 à 07:42 -  Claire Lagadic + Argumentaires une page Méthode d'invasion + deux pages recto-verso Haine sans complexe
Archive PDF créée avec printfriendly.com, Taille de texte 90%
Argumentaires une page Méthode d’invasion, deux pages recto-verso Haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com



Toulouse, confirmation…

$
0
0

Riposte Laïque n°314blason islam toulouse califat mosquee empalot basso-cambo reynerie bellefontaine faourette izards mirail arnaud-bernard…de la conquête en peau de panthère du territoire français

La « panthérisation » du Territoire se réalise bien sous nos yeux. Par petites touches d’abord discrètes, puis flagrantes, inexorables, gagnant des pans entiers du territoire. Je l’ai vue se mettre en place à Orléans. Le quartier de la Source était au début des années 80 un endroit où il faisait bon vivre; moins de dix ans plus tard c’était le ghetto.

Début juillet nous avons passé quatre jours à Toulouse, cité que nous avons découverte en 2005. Cela faisait plus de deux ans que nous n’y étions pas allés. Nous avons été frappés par le changement; je ne veux, bien sûr, pas parler des aménagements urbains dont les progrès ont été modestes, mais de l’explosion de l’affirmation communautariste de l‘Oumma.

jeune-racaille à casquette qui demande à un imam barbu à lunettes, coran sous le bras : Est-ce qu'on a le droit de tuer pendant le ramadan ? Imam barbu à lunettes, coran sous le bras, qui répond au jeune-racaille à casquette : oui, mais seulement la nuit !

C’était, il y a sept ou huit ans, une ville déjà très cosmopolite. Normal pour une agglomération qui accueille cent vingt mille étudiants de toutes nationalités. Cependant l’islam y était relativement discret. Aujourd’hui la communauté musulmane s’impose massivement dans le paysage socio-culturel. Cela saute aux yeux de la manière la plus agressive ; vous ne pouvez pas faire cinquante mètres dans une rue sans croiser une (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/toulouse-confirmation-de-la-conquete-en-peau-de-panthere-du-territoire-francais.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Toulouse, confirmation de la conquête en peau de panthère du territoire français - Publié le 29 juillet 2013 par Gérard Creuset - Article du nº 314  + Argumentaires une page Méthode d'invasion + deux pages recto-verso Haine sans complexe
Archive PDF créée avec printfriendly.com, Taille de texte 80%
Argumentaires une page Méthode d’invasion, deux pages recto-verso Haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com


Propagande Coca-Colaine vs. Réalité Toulousaine

Agression sénatoriale Rossignolesque

$
0
0

Robert Albarèdes, Ancien maire PCF de Gréasque (13850)Insécurité : la sénatrice Rossignol agressée ou l’arroseur arrosé…

Bonjour, Madame la Sénatrice,

Vous avez, le 14 juillet dernier, subi une agression que vous relatez dans Le Courrier picard.

À 14 heures, devant un distributeur, à Compiègne, un homme vous a volé, en pleine rue et devant témoins, l’argent que vous veniez de retirer. Vous l’avez vainement poursuivi, et vous avez déclaré en déplorant le fait que personne ne vous ait aidée : « Le premier problème de l’insécurité, c’est la lâcheté collective. » Non, madame…

Le premier problème de l’insécurité, c’est votre politique d’immigration massive légale et illégale depuis trente ans, et la “libre passoire” instaurée, avec votre aval, par les accords de Schengen.

Le deuxième, c’est le laxisme politique et judiciaire de votre parti fusionné UMPS envers les voyous.

Le troisième, c’est (…)

La suite sur :
http://www.bvoltaire.fr/robertalbaredes/insecurite-la-senatrice-rossignol-agressee-ou-larroseur-arrose,33244

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Insécurité : la sénatrice Rossignol agressée ou l’arroseur arrosé… + méthode d’invasion des Musulmans (deux pages) + Caricature Taubiraclure & San Valls-euses
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article bvoltaire.fr, Taille de texte 130%
Argumentaire La méthode d’invasion des Musulmans, (deux pages, avec illustrations)
Caricature Taubiraclure & San Valls-euses format A4
Retouches et composition sous pdfescape.com

Voir aussi :
La sénatrice Laurence Rossignol se fait Enrichir par une Chance-Pour-la-France | Sénatrice Rossignol De Mes Amours… >


M. Kamel Kabtane, si vous vous sentez discriminé, menacé, rejeté…

$
0
0

Riposte Laïque n°316Blason NON à L'ISLAM !  de Lyon…repartez d’où vous venez !

M. le recteur de la mosquée de Lyon (dont la construction a largement bénéficié d’argent public par la grâce de Giscard d’Estaing et celle de Michel Noir) est en colère…

S’insurgerait-il contre le fait que les services américains désignent cette mosquée comme centre de recrutement pour « Al Qaida »? ( source: Wikipedia)

Que nenni!

Cauteleux et larmoyant, il accuse notre peuple « d’islamophobie », affirme que « sa communauté » est en danger, et qu’en France les musulmans sont « stigmatisés » (1)… C’est vrai qu’en tant que « Français de fraîche date », il peut illégitimement s’arroger le droit nous juger , c’est très « tendance »!

Mais le « bougre » a peut-être raison!

Certes, qu’un jeune soldat ait pu projeter dans un délire inconscient d’avoir l’intention de « tirer sur la mosquée de Lyon » peut révéler une attitude hostile, à condition qu’elle se manifeste… C’est vrai qu’il n’en faut pas plus au pantin articulé et ânonnant de Beauvau – et à ses lécheurs de pompes de la presse nourrie aux subventions et aux avantages fiscaux abyssaux- pour attiser la manipulation provocatrice destinée à masquer d’un écran de fumée les crimes et délits liés aux porteurs de l’idéologie islamique…

La suite sur :
ripostelaique.com/m-kamel-kabtane-si-vous-vous-sentez-discrimine-menace-rejete-repartez-dou-vous-venez.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

M. Kamel Kabtane, si vous vous sentez discriminé, menacé, rejeté, repartez d’où vous venez ! Publié le 14 août 2013 par Empédoclatès - Article du nº 316  + argumentaire Le grand Mufti de Jérusalem, allié des Nazis
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com, Taille de texte 110%
Argumentaire une page Le grand Mufti, allié des Nazis
Retouches et composition sous pdfescape.com

Rappel : Des armes chez le trésorier de la mosquée
LE trésorier général de la toute nouvelle mosquée de Lyon, Hammouda Belhout, 51 ans, de nationalité algérienne, son épouse Yamouna, 46 ans, et son fils Habib, 26 ans, ont été incarcérés vendredi pour détention d’armes et recel de vols aggravés. Une dizaine de pistolets de calibres 7,65, 6,35 et 22 long rifle ainsi que de nombreux objets provenant de vols commis dans la région ont été trouvés au domicile familial situé à Bron, dans la banlieue est de Lyon. Lire la suite


Toulouse, un laboratoire de l’islamisme triomphant. Episode XIV

$
0
0

Rappel des épisodes précédents :
Pilote
Episode I, Episode II, Episode III, Episode IV
Episode V, Episode VI, Episode VII, Episode VIII, Episode IX, Episode X
Episode XI, Episode XII, Episode XIII

Riposte Laïque n°321blason islam toulouse califat mosquee empalot basso-cambo reynerie bellefontaine faourette izards mirail arnaud-bernardLa caste culturalo-gauchiste toulousaine censure un film sur l’islamisation des banlieues

Bande annonce Youtube du film -Voyage sans retour- avec Samy Naceri
http://www.youtube.com/watch?v=75ZuN_c1Q_M

Alors qu’il bénéficie d’une distribution nationale, le film « Voyage sans retour » tourné à Toulouse et dont le scénario relate la dérive islamiste d’un délinquant de la banlieue toulousaine, ne figure à l’affiche d’aucun cinéma de la ville rose.

Comme les dissidents d’une dictature, les toulousains vont donc devoir s’exiler dans une autre ville pour le découvrir.

Ce film, qui a été écrit avant les massacres de l’islamiste Merah, aborde pourtant un sujet d’actualité : l’islamisation des banlieues. Cet été encore, les mémés qui aiment la castagne ont découvert à la une de la presse régionale l’épopée djihadiste de deux jeunes toulousains en Syrie. C’est dire si l’histoire racontée par François Gérard épouse les contours d’un réel que les habitants des bords de Garonne subissent, et que la caste culturalo-gauchiste cherche par tous les moyens à occulter. Cette censure qui ne dit pas son nom est une nouvelle fois le signe que nos élites n’ont (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/toulouse-la-caste-culturalo-gauchiste-censure-un-film-sur-lislamisation-des-banlieues.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Toulouse : la caste culturalo-gauchiste censure un film sur l’islamisation des banlieues - Publié le 17 septembre 2013 par Jérôme Cortier - Article du nº 321 de ripostelaique.com + argumentaire : le coran ou l'incitation à la haine sans complexe
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 120%
Argumentaire en complément : Le coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com


A Maurice Vincent, dhimmi dévoué

$
0
0

Riposte Laïque n°321Statue de Maurice Vincent, maire PS de Saint-Etienne, tenant sa devise, vive le vivre-ensemble, + une fatma voilée marquée CAF, + un barbu avec le coran + un Djeune avec un tee-shirt -Nike la France- et au pied du monument l'inscription : A notre Dhimmi dévoué, la meilleure communauté reconnaissanteLèche-babouches de la semaine : Maurice Vincent, maire PS de Saint-Etienne

Lèche-babouches Maurice Vincent, maire PS de Saint-Etienne, à l'inauguration de la mosquée

Catalogue Manufrance, manufacture française d’armes et cyclesAvant, quand on évoquait le nom de Saint-Etienne, on pensait immédiatement à Manufrance, manufacture française d’armes et cycles :

Maintenant grâce à son maire, Maurice Vincent, c’est « Manislam », manufacture de salafistes de tous poils, de calés du front de toutes origines, de voilées empaquetées et de nombreux petits « Français » bien coranisés.

Pour se faire élire en 2008, le maire n’a pas ménagé les promesses à l’importante communauté musulmane de la ville qui compte 50000 élus d’Allah pour 180000 habitants. Belle proportion pour une islamisation au pas de charge dans les années à venir! Monsieur Vincent a donc mis le paquet, au nom des devoirs républicains qui lui sont chers, pour flatter et secourir une population délaissée, tristement reléguée dans des lieux de prière humiliants et indignes eu égard à la rayonnante spiritualité de son culte.

C’est un homme de parole l’édile de « Sainté » (nom branché de la Ville répandu un peu partout dès qu’il s’agit de faire la promotion dynamique des projets, travaux, activités culturelles, ludiques et vivrensembleries diverses) qui a su satisfaire à la vitesse grand V les espérances mahométanes. Deux mosquées dont une géante avec (…)

La suite sur :
http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-maurice-vincent-maire-ps-de-saint-etienne.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Lèche-babouches de la semaine : Maurice Vincent, maire PS de Saint-Etienne - Publié le 21 septembre 2013 par Danielle Moulins - Article du nº 321
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (allégé) : 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Voir aussi : Dominique Lebrun, évêque dhimmi de Saint Etienne


Elections municipales : Ça sent l’Ahmed…


Pétition contre l’épicerie à bactéries halal dans le quartier Planoise de Besançon

$
0
0

blason de la ville de Besançon, Doubs - futur califat islamique de la ville de Metz, Mosellebactérie Escherichia coli - E. coliUne pétition circule depuis jeudi soir dans le quartier Planoise. Ses signataires ne veulent pas que le supermarché du centre commercial Île de France soit remplacé par une épicerie halal.

Tout a commencé par une rumeur. Il y a environ un mois, le bruit a commencé a circulé dans le quartier Planoise que le supermarché (que les gens appellent encore Coccinelle) allait bientôt fermer ses portes. Peut-être à la fin de l’année, peut-être en début d’année prochaine. Puis un autre bruit s’est répandu : le local serait repris par un commerçant spécialisé dans l’épicerie halal.

Rolande Bellonnet, une habitante du quartier par ailleurs membre de la CNL (Confédération nationale du logement), a aujourd’hui la certitude que le magasin va effectivement baisser son rideau (lire ci-dessous). Elle a donc décidé de lancer une pétition, déjà déposée dans les commerces du centre commercial. Les gens du quartier, dit-elle, ont besoin d’un supermarché de proximité. Beaucoup n’ont pas de voitures. Et ils ont besoin d’un endroit, souligne-t-elle, où ils peuvent trouver tout ce qu’ils veulent. C’est-à-dire aussi des « saucisses de Morteau » ou de l’alcool. Ce qui n’est pas possible dans une épicerie halal, « ce n’est un secret pour personne. »

Le texte de la pétition est cash : « Allons-nous (…)

La suite sur :
estrepublicain.fr/doubs/2013/10/26/inquietude-a-planoise

Pétition internet : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de pétitionner

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Pétition contre l'épicerie à bactéries halal dans le quartier Planoise de Besançon + E. coli, la bactérie Halal qui vous veut du mal + la méthode d'invasion des musulmans
Archive PDF créée avec printfriendly.com
Taille de texte (réduit, sans image) 120%
Argumentaires de circonstance : bactérie halal + méthode d’invasion
Retouches et composition sous pdfescape.com

Lu sur fdesouche.com


Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque…

$
0
0

Logo UMP + MPF + DLRRiposte Laïque n°327…et joue l’UMP contre le FN

Je suis ulcéré du discours approximatif de Nicolas Calbrix. Président de « Debout les Jeunes », une brindille de « Debout la République », un « petit jeune » qui, manifestement ne comprend pas grand-chose à la politique française d’aujourd’hui et se place en donneur de leçons du haut des misérables pourcentages que son parti fait aux élections. Affligeant vraiment.

Sur ce simple constat, « Debout la République » semble plutôt à genoux voire au ras du bitume à l’aune du Front National et comme toujours, les médiocres ont tendance à surfaire pour exister un peu.

Je n’avais pas trop d’idées ni d’ailleurs d’à priori vis-à-vis de DLR. Je le voyais comme le résultat d’une mésentente entre deux Nicolas. Le Sarkozy et le Dupont Aignan. Désormais je le vois comme un cheval de Troie de l’UMP, une sorte de « ramasse patriotes » à la ramasse de la Droite Populaire, elle-même prostituée au service de cette droite corrompue par les socialistes et qui n’a plus d’idées.

Pour avoir été à l’UMP en tant que Conseiller National, je ne peux pas dire que j’ai été renversé d’admiration par sa démocratie interne et que c’était plutôt un parti qui (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/toulouse-dupont-aignan-tombe-le-masque-et-joue-lump-contre-le-fn.html

Jean-Luc Moudenc réécrit quelque peu l’Histoire…

J’ai lu avec un grand intérêt les dix paragraphes de mise au point par l’ancien maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, concernant votre article sur la « mosquée Algeco » de Bellefontaine. http://www.ripostelaique.com/Reponse-de-Jean-Luc-Moulenc-maire.html

J’ai été l’un des premiers à signaler l’existence de cette mosquée "temporaire" aux différents sites islamo-vigilants, il y a déjà plusieurs années maintenant. J’ai signalé de même l’installation des autres mosquées, car à Toulouse il n’y a pas que celle de Bellefontaine : il y a celle du château de Tabar au Mirail, celles d’Empalot (l’officielle, rue des mouettes, et apparemment une clandestine, rue des canaris), celles des Izards (l’officielle, place des faons, et l’avortée, chemin d’audibert) et enfin celle de Bagatelle.

Sur les 10 paragraphes de Jean-luc Moudenc, j’ai quelques précisions à donner, et d’autres à lui demander, s’il le souhaite (sur Riposte Laïque, ou sur son blog).

1) Une décision de conseil municipal prise à l’unanimité ne (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/Dans-la-reponse-qu-il-vous-a-fait.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue l’UMP contre le FN - Publié le 30 octobre 2013 par Gérard Brazon - Article du nº 327 de ripostelaique.com + Dans la réponse qu’il vous a fait parvenir, Jean-Luc Moudenc réécrit quelque peu l’Histoire… Publié le 31 mars 2010 par Gilles Thibaudeau - Article du nº 138 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte : 100% page 1 & 90% page 2, partiel 90% pages 3 & 4
Retouches et composition sous pdfescape.com


A La Rochelle, ville de gÔche, on NIQUE LA POLICE dans les grandes largeurs

$
0
0

blason islamique du futur califat de la ville La Rochelle, (17)mini Manuel Valls et Christiane TAUBIRA, la malade ministre des racaillesA La Rochelle, on est de gauche jusqu’au trouduc depuis 40 ans.

Il s’y tient l’Université d’Eté du PS tous les ans. L’an dernier Valls s’y est fait applaudir à tout rompre et cette année c’est Taubira qui a vu son show porté aux nues par un public acquis d’avance…

On y a approuvé donc tacitement le traitement musclé réservé aux manifestants pacifiques de la Manif pour Tous, dont l’incarcération de l’un d’eux…

Taubira, on ne critique pas…

Par contre la racaille peut ridiculiser la Police sans que la Municipalité ne songe au moins à le dissimuler à défaut de sévir contre les délicieux petits artistes.

Imaginez, vous êtes flic et risquez votre vie pour un salaire dérisoire. Vous (ou épouse, enfant, parent de flic) quittez la ville par l’axe principal, la sortie vers Paris, et que voyez vous, bien en évidence, peint sur un mur ?

A La Rochelle, ville de gÔche, on NIQUE LA POLICE dans les grandes largeurs, La racaille de La Rochelle s’exprime... Attention, il ne faudrait pas contrarier Christiane Taubira en effaçant ce tag. Position Google Maps : http://goo.gl/LRqSf4 - version PDF A4
PDF A4

Courrier directo-démocratique auto-viral
Version image .JPG ratio A4, 1400×990 – 323 Ko

Inspiré par Lisa Retter


Soutenons le candidat Stanislas Czerwinski

$
0
0

Blason anti-islamisation de la ville de Créhange, Moselle (57790)Riposte Laïque n°331Tête de liste Front National à Créhange (Moselle, 57690)

Riposte Laïque : Tu postules à la mairie de Créhange. Peux-tu te présenter à nos lecteurs, et nous faire connaître ton parcours professionnel et politique ?

Stanislaw Czerwinski : Bonjour à tous les lecteurs de Riposte Laïque. Je suis Français d’origine Polonaise, j’habite en France depuis 11 ans, dont 5 ans à Créhange, J’ai 45 ans, marié, père de quatre enfants et je travaille dans la sécurité.

Profitant de cette occasion d’interview que Riposte Laïque m’a accordée je voudrais remercier mon Pays de cœur, la France, les Français et surtout les Créhangeois qui m’ont accueilli.

Après les émeutes de 2005 qui se déroulaient sur notre territoire j’ai compris que je n’avais pas le droit d’observer la tragédie de notre pays, où des hordes sauvages détruisent les biens des autres. A l’époque, le discours de Nicolas Sarkozy m’avait donné envie de m’engager dans la politique. J’ai vraiment cru en lui, et j’ai adhéré à l’UMP en croyant qu’il allait changer cette situation. Malheureusement pour moi et pour la France trois ans plus tard nous avons découvert que ce n’était pas lui quiallait nous libérer de ses racailles.

J’ai cherché à me retrouver chez Philippe De Villiers après avoir lu son livre « Les Mosquées de Roissy » mais j’ai vite découvert que ce n’est pas lui non plus. J’ai commencé à m’intéresser au Front National de plus près, en 2010 j’ai (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/le-candidat-de-la-semaine-stanislas-czerwinski-tete-de-liste-a-crehange.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Soutien au candidat de la semaine : Stanislas Czerwinski, tête de liste à Créhange -  Publié le 27 novembre 2013 par Pierre Cassen - Article du nº 331 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 130%
Retouches et composition sous pdfescape.com


Soutenons le candidat Gérard Brazon

$
0
0

Gérard BrazonRiposte Laïque n°330Tête de liste Bleu Marine – Front National à Puteaux (92800, Hauts-de-Seine, Île-de-France)

Riposte Laïque : Tu es candidat aux prochaines élections municipales de Puteaux, dans les Hauts de Seine. Peux-tu te présenter aux lecteurs de Riposte Laïque, et expliquer ton parcours professionnel et politique ?

Gérard Brazon : quatrième fils sur cinq d’une famille de modestes salariés vivant en HLM, destiné par les choix familiaux au monde ouvrier, j’ai eu la chance de naître curieux et d’aimer la lecture et l’Histoire. Très tôt, influencé par les auteurs du 19iéme comme Victor Hugo entre autres, j’ai intégré le monde syndical. Elu du personnel, puis permanent syndical pendant de nombreuses années, j’ai été passionné par le social et le monde du travail. J’ai vite compris la part néfaste d’idéologie politique dans les négociations et les appels à la grève. C’est clair, il n’y a pas de syndicat de droite, Il y a rarement de syndicalistes de droite et j’étais souvent le petit canard noir. En parallèle, j’ai créé plusieurs associations dans ma ville. C’est par l’intermédiaire de l’une d’elles, que je me suis retrouvé dans un Conseil Municipal.

Riposte Laïque : Tu es donc un ancien responsable du RPR et de l’UMP, et tu figurais dans l’équipe municipale sortante. Quels ont été les détonateurs de ton évolution ?

Gérard Brazon : Au RPR je n’étais qu’un militant parmi d’autres. Je n’aimais pas Jacques Chirac que je jugeais Radical-Socialiste. Ce qui déplaisait beaucoup à certains. A l’UMP, par le jeu de la seule élection démocratique qui soit vraiment dans ce parti, je suis devenu (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/le-candidat-de-la-semaine-gerard-brazon-puteaux-92.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Soutien au candidat de la semaine : Gérard Brazon, Puteaux (92) - Publié le 20 novembre 2013 par Pierre Cassen - Article du nº 330 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) : 90%
Retouches et composition sous pdfescape.com


Pour Marion

$
0
0

Dernière nouvelle, temporairement mise en exergue, jusqu'à la prochaine nouvelle

 

Lettre de Marion Fraisse, qui s'est pendue pour échapper à ses harceleurs du collège Jean-Monnet, à Briis-sous-Forges.Marion s’est pendue pour échapper à ses harceleurs. Son crime : avoir de bonnes notes. Une tragédie du mépris dans lequel sont tenues les élites à l’école.

Elle s’appelait Marion Fraisse, elle avait 13 ans, elle brillait en classe de quatrième, dans un collège ordinaire de l’Essonne, celui de vos enfants peut-être, et le 13 février dernier, elle a mis fin à ses jours. Elle s’est pendue en laissant une lettre à ses proches où elle explique le pourquoi de son geste et de son désespoir.

Sa mère Nora a expliqué tout cela à Thomas Sotto sur Europe 1 cette semaine. Elle a résumé la dernière rédaction de sa fille, si je puis dire : "Elle disait que sa vie a dérapé, a basculé. Personne ne l’a compris. Elle décrit les principales insultes, les principales menaces. Elle donne les noms des principaux harceleurs. Elle garde cette douceur et cette sensibilité qui la caractérisaient. Elle trouve les mots justes, les mots doux, malgré sa souffrance. Et elle nous dit adieu. Et elle remercie, elle dit : Merci pour ceux qui m’aimaient pour ce que je suis, et non pas ce que je ne suis pas." Elle a rappelé les événements antérieurs, le début de la traque, en sixième et en cinquième – une traque opérée par des gosses de 12 ans sur une fillette de leur âge. Une "pute", une "boloss" et autres aménités diffusées via les réseaux asociaux, comme on devrait dire : Facebook est aussi l’école de la haine.

Nora Fraisse a annoncé qu’elle portait plainte, nommément, contre les petits salauds qui ont harcelé sa fille et l’ont poussée à l’irréparable. Des gosses peut-être, mais dans un système judiciaire cohérent, on appellerait ça des assassins.

Une direction qui a fermé les yeux

Elle a aussi porté plainte contre un système scolaire qui n’a pas fait son travail, qui n’a pas protégé une enfant qu’il savait persécutée, parce que cela durait depuis deux ans, que l’ancienne direction du collège y avait mis bon ordre, mais qu’il a suffi qu’elle change (oui, la personnalité d’un chef d’établissement et de ses adjoints a une importance décisive) pour que la surveillance s’effrite et que les voyous (…)

La suite sur :
lepoint.fr/invites-du-point/jean-paul-brighelli/brighelli-pour-marion-21-11-2013-1759329_1886.php

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de l’avant dernière page du document ci-dessous :

Brighelli : pour Marion - Le Point.fr - Publié le 21/11/2013 à 08:10 - Marion s'est pendue pour échapper à ses harceleurs. Son crime : avoir de bonnes notes. Une tragédie du mépris dans lequel sont tenues les élites à l'école.
Archive PDF lepoint.fr créée avec printfriendly.com
Taille de texte (réduit) 100%
Argumentaire de circonstance : la psychologie des musulmans
Retouches et composition sous pdfescape.com


Propagande anti-raciste : ça eut payé…

$
0
0

Un Palestinien qui crie Vive la Palestine ! = valeureux patriote, un Français qui crie Vive la France ! = vieux con cocardier, chauvun, xénophobe et présumé facho - Cliquer pour agrandir : Un Vietnamien qui crie Vive le Vietnam ! = valeureux patriote, un Portugais qui crie Vive le Portugal ! = valeureux patriote, un Cubain qui crie Vive Cuba ! = valeureux patriote, un Russe qui crie Vive l'URSS ! = valeureux patriote, un Chinois qui crie Vive la Chine ! = valeureux patriote, un Allemand de l'Est qui crie Vive la R.D.A ! = valeureux patriote, un Palestinien qui crie Vive la Palestine ! = valeureux patriote, un Albanais qui crie Vive l'Albanie ! = valeureux patriote, un Français qui crie Vive la France ! = vieux con cocardier, chauvun, xénophobe et présumé fachoRiposte Laïque n°332… mais ça ne paye plus !

Quel plaisir d’être injuriés par des médiocres imposteurs, surtout quand on les voit se ramasser lamentablement, jour après jour, action après action, malgré tous les moyens mis en œuvre pour nous éradiquer.

C’est bien connu, quand on veut se débarrasser de son chien, on prétend qu’il a la rage, et hop ! d’un coup de seringue, vite fait, bien fait, on résout le problème discrètement et définitivement.

C’est sans doute ce qu’avaient prévu de faire toute la bande des politicards véreux (de gauche comme de droite, ils sont si nombreux qu’il serait trop long de les nommer ici), en programmant par petites touches, de moins en moins discrètes, la déchéance de la France et des Français, avant l’estocade finale.

Il faut reconnaître que beaucoup de citoyens leur ont bien facilité la tâche en gobant à chaque nouvelle élection, les inépuisables fables de ces menteurs professionnels, promettant toujours « demain on rase gratis » pour prétendre chaque lendemain avec candeur « qu’aujourd’hui c’est aujourd’hui et qu’on vous a dit (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/propagande-anti-raciste-ca-eut-paye-mais-ca-ne-paye-plus.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Propagande anti-raciste : ça eut payé, mais ça ne paye plus ! Publié le 5 décembre 2013 par Josiane Filio - Article du nº 332 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (sans image) 130%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Action SITA quinquennale :
DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com


Soutenons le candidat Jean-Paul Vinckier

$
0
0

Blason anti-islamisation de la ville de Nogent-sur-Seine, Aube (10400)Riposte Laïque n°333Tête de liste Front National à Nogent-sur-Seine (Aube, 10400)

Riposte Laïque : Vous postulez à la mairie de Nogent-sur-Seine. Quel est votre parcours professionnel et politique ?

Jean-Paul Vinckier : J’ai rejoint le mouvement de Marine Le Pen à l’occasion de l’élection présidentielle de 2012. C’était  là mon premier engagement politique. J’ai pris depuis peu la responsabilité politique de mon canton.  J’ai 46 ans. Je suis, depuis maintenant plus de 10 ans, cadre comptable dans un groupe agro-alimentaire de dimension mondiale basé à Nogent.

Riposte Laïque : Pouvez-vous donner à nos lecteurs les caractéristiques de votre ville ?

Jean-Paul Vinckier : Berceau politique de François BAROIN,  actuel maire de Troyes, c’était quand j’y suis arrivé  une charmante petite ville à la qualité de vie largement bonifiée du fait de la présence d’une centrale nucléaire  et de la taxe professionnelle qui va avec.  Mais, Nogent est à 100 km de Paris, avec  liaison train grande ligne et l’on subit année après année et désormais massivement, le débordement migratoire de la région parisienne. Avec des gens qui n’ont visiblement pas assimilé nos codes, nos traditions, nos valeurs et n’ont de toute façon pas envie de les assimiler. Chaque communauté ethnique arrive avec ses revendications, nous avions déjà une mosquée algérienne, il faut maintenant une mosquée turque. On voit désormais régulièrement, dans nos rues des tenues religieuses ostentatoires. J’ai  par ailleurs été très choqué, le soir de l’élection de François Hollande, de voir des gens défiler en voiture fenêtres ouvertes, klaxonnant et déployant tous des drapeaux de pays subméditerranéens.

Riposte Laïque : Apparemment, vous avez mis au cœur de la campagne l’histoire de la construction d’une mosquée turque dans votre ville. Où en sommes-nous ?

Jean-Paul Vinckier : Notre lutte est difficile. Le maire UMP actuel, en plein accord avec l’opposition PC, s’acharne à faire construire cette mosquée.  C’est à qui en fera le plus pour obtenir les (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/le-candidat-de-la-semaine-jean-paul-vinckier-candidat-a-nogent-sur-seine.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Soutien au candidat de la semaine : Jean-Paul Vinckier, tête de liste à Nogent-sur-Seine - Publié le 13 décembre 2013 par Pierre Cassen - Article du nº 333 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com


NON à la grande mosquée de Toulouse Mirail/Basso-Cambo/Bellefontaine !

$
0
0

blason islam toulouse califat mosquee empalot basso-cambo reynerie bellefontaine faourette izards mirail arnaud-bernardLa Dépêche du Midi / Dimi / DhimmiAccord pour un déménagement provisoire

Le maire de Toulouse [NDLR : depuis 2008, Pierre Cohen, PS] devrait prochainement se rendre à la mosquée de Bellefontaine pour signer une convention sur le déménagement provisoire de ce lieu de culte. En 2005, dans le cadre des travaux du Grand projet de ville (GPV), la mosquée, logée sous la dalle Maurois, avait été déplacée sur le parking de la place Edouard-Bouillière, à Basso Cambo. La mairie avait alors fourni les préfabriqués qui abritent aujourd’hui encore les fidèles. Des conditions pour le moins précaires.

Depuis, l’Association cultuelle et culturelle islamique en France (ACCIF) a élaboré un projet de construction d’un édifice de 2 500 m2 sur deux niveaux qui pourrait accueillir 4 000 fidèles à Basso Cambo. Pour construire, il faut donc déménager. Un accord a été trouvé dernièrement entre la préfecture, la mairie et l’association pour une installation provisoire route de Seysses, dans la zone Thibaud. C’est ce qu’entérine la convention. La mairie va louer quatorze préfabriqués pour 1 200 € par an. Une aide liée l’éviction de 2005, rappelle Jean-Paul Makengo, car une collectivité ne participe pas au financement des cultes. Pour l’adjoint au maire, il s’agit de «faciliter» la création de lieux dignes de ce nom. «Le maire s’était engagé sur trois permis de construire durant le mandat», souligne-t-il.

(…) En juillet 2013, l’imam de Bellefontaine, Mamadou Daffé, annonçait la collecte de 2 des 4 M€ nécessaires. Contacté, celui-ci n’a pas souhaité (…)

La suite sur :
ladepeche.fr/article/2014/01/16/1795744-mosquee-de-bellefontaine-accord-pour-un-demenagement-provisoire.html

 

Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, 2004-2008Même si la loi interdit le financement public des cultes, les maires facilitent l’installation de lieux de prière musulmans.

La mosquée en préfabriqué émerge au bout du parking, échouée comme un ovni devant le centre commercial de Basso Cambo, à Toulouse. Drôle d’endroit pour une prière. Chaque jour, depuis deux ans, des centaines de musulmans prennent le chemin de ce lieu de culte provisoire, installé par la mairie au pied du quartier du Mirail. (…)

D’ici deux ou trois ans, les fidèles disposeront d’une vraie mosquée de 2 000 places, en complément de celle du Tabar, construite il y a quelques années dans le quartier de la Reynerie. Le nouveau lieu de culte sera édifié sur un terrain vendu par la municipalité en 2004 pour 61 600 euros, le prix en vigueur. La ville a fait de même pour un autre bâtiment de taille comparable dans le quartier d’Empalot, bientôt terminé. " Toulouse compte environ 40 000 musulmans, souligne le maire (UMP), Jean-Luc Moudenc. [NDLR : l'article date de 2008]

" Mamadou Daffé, l’imam malien du Mirail, a voulu un édifice tout simple, sans minaret, mais avec des briques roses, " parce qu’on est à Toulouse ". Un prêcheur atypique, ce Mamadou Daffé, imam le soir, docteur en biochimie au CNRS le jour. " Les mosquées sont sorties des caves, se réjouit-il. Nous sommes entrés dans une phase de (…)

La suite sur :
lexpress.fr/informations/les-mosquees-sortent-des-caves_721835.html

 

Riposte Laïque n°300Toulouse, Mamadou Daffé, imam modéré du CNRS, de la mosquée de mohamed merah, qui incite à tuer et à égorger -de la meilleure façon-Mosquée de Toulouse : quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon

Ce vendredi 19 avril, l’imam de la mosquée du Mirail, à Toulouse, Mamadou Daffé, annonce clairement la couleur. Après avoir affirmé à ses coreligionnaires que l’islam était au-dessus de toutes les croyances et des autres modes de vie, après avoir dit que les non-musulmans devront être soumis de gré ou de force, il ose affirmer, à la 2e minute, cette phrase qui lui parait toute naturelle, s’inspirant du message du prophète : « quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon ».

La suite sur :
ripostelaique.com/mosquee-de-toulouse-quand-vous-tuez-tuez-de-la-meilleure-facon-quand-vous-egorgez-egorgez-de-la-meilleure-facon.html

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer
les citoyens de Toulouse

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Actualités » Grand Sud » Toulouse - Mosquée de Bellefontaine : accord pour un déménagement provisoire - Publié le 16/01/2014 à 03:50 par J.-N. G dans La Dépêche du Midi, ladepeche.fr : collaboration du maire Pierre Cohen avec les musulmans + Article L'Express, 2008 : collaboration du précédent maire Jean-Luc Moudenc avec les musulmans + Appel au meutre de l'imam de Mohamed Merah, Mamadou Daffé + Argumentaires une page : coran ou la Haine sans complexe
Archives PDF Ladepeche.fr, lexpress.fr et ripostelaique.com créées avec printfriendly.com
Argumentaire une page Haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com


Aidons les professeurs des deux jeunes aspirants djihadistes Toulousains

$
0
0

Série "Toulouse, un laboratoire de l’islamisme triomphant"

Episode XV : Les arènes du Djihad

 

blason islam toulouse califat mosquee empalot basso-cambo reynerie bellefontaine faourette izards mirail arnaud-bernardcimetere, sabre musulman courbe couvert de sang, symbole du Djihad Jihad"Ce sont des victimes", estime leur proviseur

Ils étaient partis pour combattre en Syrie, faire le jihad. Ils n’ont pas pu aller jusqu’au bout. Les deux adolescents toulousains qui voulaient faire la guerre en Syrie ont été stoppés en Turquie. (…)

au lycée des Arènes de Toulouse, où ils sont élèves dans deux classes de seconde, c’est le soulagement. Le proviseur du lycée, Denis Demersseman, qui n’avait jamais eu affaire avec ces deux jeunes "dont un était délégué de sa classe" les considère comme "des victimes" et est "prêt à les réintégrer au lycée".

De leur côté, les camarades des deux aspirants jihadistes sont encore surpris de la démarche de leurs deux copains. S’ils ne leur en veulent pas, ils souhaiteraient comprendre comme l’explique Alexis sur RMC ce mardi matin :"Je suis soulagé qu’ils rentrent enfin en France. Je leur en veux pas, mais je me pose beaucoup de questions : pourquoi sont-ils partis ? Qui les a incité à faire ça ? Je (…)

La suite sur :
rmc.bfmtv.com/info/569195/jihadistes-toulousains-ce-sont-victimes-estime-proviseur/

Pourquoi ces deux musulmans sont-ils partis ?
Qui a incité ces deux musulmans à faire ça ?

Aidons les professeurs du lycée des Arènes de Toulouse à répondre à ces questions.
Il suffit pour cela de leur envoyer les éléments de réponse ci-dessous : quelques remarques à propos du Coran que ces professeurs n’ont manifestement jamais lu, base de la (sous-)culture de leurs élèves + un exemple des discours musulmans "modérés" Toulousains sur lesquels ces professeurs n’ont jamais eu la curiosité de se renseigner, qui modèlent la "morale" de leurs élèves, + un exemple de collaboration du maire de Toulouse avec ces musulmans "modérés" si exemplaires.
Si ces professeurs savent lire (et on peut tout de même légitimement le supposer), ils ne pourront qu’arriver à la bonne conclusion.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle initiation pédagogique

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page des documents ci-dessous :


Archive PDF rmc.bfmtv.com créée avec printfriendly.com
Taille de texte 120% + illustration Autruche par Bergolix
+ Argumentaire de circonstance : Incitation à la haine sans complexe (une page)
+ exemple d’appel au meurtre par l’imam Mamadou Daffé
+ exemple de collaboration du maire de Toulouse avec l’imam Mamadou Daffé
Retouches et composition sous pdfescape.com


La mosquée d’Arnaud-Bernard (temporairement) fermée par…

$
0
0

blason anti islam toulouse - califat, mosquée, empalot basso-cambo, reynerie, bellefontaine, la faourette, les izards,  le mirail, arnaud-bernardLa Dépêche du Midi / Dimi / Dhimmi…arrêté municipal

Dans le quartier Arnaud-Bernard, à Toulouse, la mosquée ouverte l’an dernier est fermée depuis quelques jours. Mosquée est, au passage, un bien grand mot pour cette petite salle de prière du 5, rue de l’Hirondelle, située au rez-de-chaussée d’un immeuble d’habitation. Il y a quelques mois, elle avait fait parler d’elle à l’occasion de problèmes de voisinage.

Cette fermeture est la conséquence d’un arrêté pris le jeudi 17 avril par Jean-Jacques Bolzan, maire adjoint en charge de la police administrative. La décision s’appuie sur «la réglementation de la sécurité contre l’incendie et la panique dans les établissements recevant du public», précise l’arrêté. Un problème d’isolation phonique est aussi pointé du doigt. Des travaux de mise en conformité sont donc nécessaires. Le lieu pourra rouvrir ensuite. «Je n’ai pas la volonté de (…)

La suite sur :
ladepeche.fr/article/2013/07/19/1674452-une-mosquee-clandestine-seme-le-trouble-a-arnaud-bernard.html (consultation gratuite)

Il faut fermer cette mosquée, et toutes les autres, pour éviter ce genre de futur :

EvacuationDémigration de musulmans et pillages à Bangui

BANGUI (Reuters) – Environ 1.300 musulmans ont quittédémigré de Bangui dimanche sous la protection de soldats africains de maintien de la paix et leur quartier a été pillé par des centaines de chrétiens après leur départ.

Le quartier PK12 dans le nord de Bangui était l’une des dernières poches musulmanes de la capitale de la Centrafrique, déchirée par des violences à caractères ethnique et religieux depuis que des rebelles essentiellement musulmans regroupés au sein de la Séléka ont renversé le président François Bozizé en mars 2013.

"Nous partonsdémigrons pour sauver nos vies", a déclaré à Reuters Mohamed Ali Mohamed, qui est né et a grandi dans ce faubourg, pendant que d’autres musulmans attachaient de gros bidons aux camions prêts à les emmener vers le nord de la Centrafrique.

Certains de ceux qui n’ont pas pu emmener leur voiture ont préféré la brûler sur place plutôt que de la laisser aux chrétiens.

Tandis que les musulmans préparaient leur départdémigration, des centaines de chrétiens ont (…)

La suite sur :
demigration.wordpress.com/2014/04/28/evacuationdemigration-de-musulmans-et-pillages-a-bangui/

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'exiger
la fermeture définitive d’une mosquée

Le mode d’emploi explicite viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Actualités  » Grand Sud  » Toulouse - La mosquée d'Arnaud-Bernard fermée par arrêté municipal - Publié le 28/04/2014 à 03:48, Mis à jour le 28/04/2014 à 07:46  + Argumentaires : une page démigration forcée + deux pages recto-verso Coran incitation à la Haine sans complexe
Archives PDF ladepeche.fr et demigration.wordpress.com créées avec printfriendly.com
Taille de texte (réduit) 90%
Argumentaires complémentaire : deux pages recto-verso Le coran ou l’incitation à la Haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

Episode précédent : La mosquée municipale clandestine de Toulouse Arnaud-Bernard


Wilfred Lanqulay de Tarascon

Viewing all 117 articles
Browse latest View live